Stéphane Kameugne

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits :

Le samedi 6 décembre 2008, cet étudiant de 24 ans à l’École des Arts et Métiers de Châlons-en-Champagne, disparaît à la suite d’une fête organisée à l’occasion de la remise des diplômes. Il est retrouvé mort quelques semaines plus tard dans le canal de la Marne proche de son école, le 24 décembre, la veille de Noël. La thèse de l’accident a longtemps été privilégiée, mais ses parents ont demandé une nouvelle autopsie qui a démontré que le jeune homme a été agressé avec une batte de baseball. L’affaire a alors été relancée, la justice ouvrant une information judiciaire pour « homicide volontaire », en plus de la qualification d’ »homicide involontaire ».

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action