Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le samedi 5 août 2000, aux alentours de 13h30, le corps sans vie de Silja Trindler, une vacancière suisse de 18 ans, est retrouvé au milieu des dunes du Crohot-des-Cavales par un touriste néerlandais. La jeune femme est recouverte de sable, allongée sur le dos, vêtue d’un polo noir, d’une jupe marron et d’un haut de maillot de bain rouge, son slip de bain placé sur son visage. Une bouteille d’eau est posée à proximité ainsi qu’une paire de baskets rouges. Une bague lui appartenant a été déposée dans l’une de ses chaussures.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action