Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Daniel Veysset
Faits : 22 octobre 1997
Localisation : Limges (Haute-Vienne)
Enquête :
Résumé des faits :
Le 22 octobre 1997 à 15h, Daniel Veysset, antiquaire et ancien patron de boîte de nuit de 46 ans, est découvert mort dans sa boutique. La victime a été enroulée dans deux tapis trouvés sur place. Daniel Veysset a les mains attachées par des liens, est bâillonné avec des rubans adhésifs, ligoté aux pieds à l’aide d’une ceinture. L’autopsie révèle que Daniel Veysset a reçu des coups au niveau du crâne et à la face mais qu’il est mort par asphyxie, vraisemblablement à cause des scotchs lui obstruant la bouche et le nez.