Cette carte a été créée à partir des faits recensés par les différents médias et par les familles de victimes. La liste complète des faits recensés est disponible sur cet article.

La carte est régulièrement mise à jour mais nous comptons sur votre soutien pour nous signaler un fait non élucidé et non répertorié ou toute imprécision. L’association AVANE ne réalise pas d’enquête ou d’investigations et ne se substitue pas aux services officiels.

Si vous souhaitez apporter un témoignage utile à une enquête vous pouvez écrire à cette adresse : temoignage@association-avane.fr

Pour maintenir cette carte nous avons besoin de votre soutien ! Devenez adhérent à l’année ou faites un don ponctuel pour nous aider !

Pour sélectionner seulement certains faits par date, type de faits, groupe d’enquête, cliquez sur un des faits et utilisez les « tags » de la carte.

CLIQUEZ ICI POUR NAVIGUER SUR LA CARTE EN PLEIN ECRAN