Vous souhaitez adhérer ou devenir bénévole

On estime à près de 130 homicides qui ne sont pas résolus chaque année (hors règlements de compte et crimes familiaux). La liste des cold cases et surtout le nombre de familles endeuillées s’allonge chaque année un peu plus. En vous engageant dans l’association, via des petites actions, vous aidez à combattre ce fléau des faits non élucidés qui impacte toute la société.

Si vous êtes intéressé pour intégrer l’association, bienvenue et merci ! Nous avons plusieurs types d’engagement en fonction de vos souhaits :

– Devenez membre donateur, un simple don favorise notre action au quotidien

– Devenez membre adhérent : vous aurez accès aux actualités de l’association chaque mois via notre Newsletter et contribuerez au développement de notre action

– Devenez membre bénévole : quelques heures chaque semaine seront bénéfiques, autant pour l’association que pour vous !

Si vous êtes un professionnel (avocat, magistrat, policier, gendarme, expert judiciaire) demandez à rejoindre l’équipe des professionnels.

Je m’appelle Norbert FLEURY et je suis en charge des bénévoles pour l’association AVANE