Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Jean-Jacques HERTRICH
Faits : 26 septembre 1989
Localisation : Belfort (Territoire de Belfort)
Enquête :
Résumé des faits :
Jean-Jacques Hertrich dit « Jacky », chauffeur de bus de 41 ans, est découvert mort le mardi 26 septembre 1989 dans le bois de Froideval par un joggeur. Son corps était criblé de plusieurs balles de 22 LR (dont deux dans le cœur et deux dans la tête), et dénudé, le jean noué autour du cou. À part une chaussette, on n’a rien retrouvé, ni autres vêtements, ni pochette, ni papiers. Sa fourgonnette 4L de couleur beige, très vétuste, se trouvait à proximité, la porte passager arrachée (elle tenait avec un système de fortune fait de fil de fer). Celle-ci a été posée sur le mur de la porte d’entrée de l’immeuble dont les occupants n’ont rien vu ni rien entendu. L’autopsie a déterminé que Jacky était très alcoolisé (plus de 5 grammes d’alcool), alors qu’il ne buvait que du café.