Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le jeudi 17 juin 1976, Jocelyne Rault, 26 ans et assistante sociale au centre socioculturel de Hauteville, ne se rend pas au travail. Sa collègue secrétaire se rend à son appartement, au n°23 du 4ème étage de la résidence du Parc. La porte n’est pas verrouillée. Elle découvre Jocelyne étendue sur son lit, pense à un malaise et appelle les pompiers.

La victime a été étranglée. Il n’y a pas de désordre ni de trace de lutte. À part les traces de strangulation, la victime n’a subi aucune autre violence. Elle portait encore sa robe et n’était pas couchée. Jocelyne a été aperçue vivante pour la dernière fois, la veille, dans la soirée, chez des amis où elle a pris l’apéritif. Jocelyne a vraisemblablement dîné à son appartement : une assiette et des couverts ont été retrouvés dans la cuisine.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action