DE MARTRIN Colette

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le lundi 17 mars 1997 à midi, la fille de Colette de Martrin essaye de joindre sa mère par téléphone. Inquiète, elle contacte un voisin et lui demande d’aller vérifier si tout va bien. Celui-ci découvre dans les 60 centimètres d’eau de pluie que contient la piscine, le corps inerte de Colette de Martrin. La victime présente un hématome à la paupière gauche qui pourrait être la marque d’un coup, la maison semble avoir été visitée mais aucune trace d’effraction n’est constatée, des pièces d’argenterie et un objet en ivoire ont disparu. De plus, les reliquats d’un apéritif, avec quatre verres et une bouteille d’alcool, traînent encore sur la table.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action