Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le lundi 4 octobre 2004, à 21h40, un habitant de Rove appelle la gendarmerie pour signaler un incendie.

Les pompiers arrivent sur les lieux mais ils ne voient rien jusqu’à ce qu’un homme, marchant sur la chaussée, s’approche d’eux et les invite à le suivre.

Il guide les pompiers jusqu’à un chemin de terre où un véhicule, invisible depuis la route, est en flamme. 

L’homme est essoufflé et semble perdu. Il indique qu’il y a quelqu’un dans le véhicule. Avant même que les secours éteignent le brasier, il dit que cette femme, installée au volant, est la sienne. Il s’agit de Natalia Popova, 33 ans.

Le corps est en grande partie calciné, les membres inférieurs n’étant quasiment plus que des cendres. 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action