Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le samedi 9 janvier 1999, une femme de ménage découvre le corps sans vie de sa patronne, Henriette Guhl épouse Bouchez. L’octogénaire, qui vivait seule, a été retrouvée gisant sur le sol de l’une des pièces du rez-de-chaussée, bâillonnée avec un morceau de tissu, les mains et les pieds ligotés avec un câble et de la ficelle. Son visage présentait de violentes traces de coup, qui seraient la cause directe de son décès.

La montre et les bagues qu’elle portait lui ont été dérobées et malgré des traces évidentes de fouille, aucun autre objet ne semble avoir été volé dans la maison.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action