Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Jean Meillassoux, un coiffeur de Nevers en retraite, 66 ans, est découvert le corps lardé de 173 coups de couteau, le jeudi 10 septembre 1992, dans sa résidence de Villapourçon. L’homme, qui ne cachait pas son homosexualité, gît nu dans sa chambre, face contre terre, en partie dissimulé sous un édredon. Quelques jours avant sa mort, il est aperçu en compagnie d’un jeune homme considéré comme un témoin capital que les enquêteurs n’ont jamais pu identifier. Ils n’ont également jamais retrouvé la voiture de la victime et ses papiers d’identité.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action