Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Le vendredi 9 octobre 2009, la dépouille, en état de décomposition avancée, de Justin Little, 21 ans, avait été retrouvée par un promeneur, allongée sur le sol au croisement de l’avenue Raoul-Duffy et de la rue Paul-Cézanne, à proximité de la Cité des 3 000.
Un morceau de parpaing se trouvait à proximité de son crâne, qui présentait d’importantes fractures. Identifié grâce à son passeport, retrouvé à ses côtés, ainsi qu’à son tatouage présentant l’inscription «Sola virtus invicta» (Ndlr : la vertu seule est invincible), Justin Little a succombé aux nombreux coups reçus au niveau de la tête.
Sur les lieux de la découverte de son corps, les policiers ont saisi, éparpillés çà et là, de nombreux vêtements, divers documents de voyage ainsi qu’une carte de Paris appartenant au jeune touriste. En revanche, sa carte de crédit siglée de la West coast bank ainsi que sa carte d’identité et son sac à dos n’ont jamais été retrouvés.