Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mardi 22 septembre 1981, Peter PERJESY, alors âgé de 14 ans et ayant les cheveux bruns, suit l’entraînement de tennis de table dirigé par son père, dans le bâtiment scolaire Risi à Wattwil (SG).

Il quitte la place d’entraînement vers 20 h et n’a plus été revu depuis.

Le trajet n’aurait dû lui prendre qu’une quinzaine de minutes, il n’est toutefois jamais arrivé à son domicile.

Le vélo cadenassé et la veste du garçon ont été abandonnés sous l’abri à bicyclettes situé sur la rue menant au cimetière à Wattwil.

Le jour de sa disparition, il est possible que Peter ait porté un jeans avec rapiéçage aux genoux et un pullover bordeaux avec le chiffre « 26 » imprimé sur la poitrine. 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action