Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Charles DUPLAIN
Faits : 7 octobre 1991
Localisation : Undervelier (JU)
Enquête : Prescrit
Résumé des faits :
Le lundi 7 octobre 1991, le corps de Charles DUPLAIN est découvert dans une forêt escarpée à 3 m au-dessus des Gorges du Pichoux, à proximité d’Undervelier (JU).
Le corps révèle des blessures au visage le rendant méconnaissable ainsi que deux fractures aux jambes. Il est en partie dévêtu.
Son corps a été partiellement recouvert de branchages. Même si aucune arme n’a été retrouvée à proximité, la mort est jugée suspecte.
L’homme, âgé de 68 ans, était porté disparu depuis le samedi 17 août de la même année. Il travaillait dans une ferme de la localité.