Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le lundi 10 septembre 2012, le corps de Harald  » Harry  » LINDNER est retrouvé dans la cave du bâtiment principal du Zoo Leopard à Bad Ragaz (SG).

Suite à une séparation, il vit dans un appartement loué par le propriétaire du zoo, qu’il aide également à côté de son emploi de boucher.

Il aurait été ligoté avec du ruban adhésif et poignardé à de multiples reprises à la tête et au cou dans la nuit de dimanche à lundi. La première attaque semble avoir été perpétrée proche de la porte arrière de la maison, Harry LINDNER aurait ensuite été trainé au sous-sol, laissant derrière lui des trainées de sang.

Ces traces ainsi que le corps sont découverts le lundi matin par les propriétaires du zoo, qui résident au premier étage de la maison. Ils n’ont toutefois rien entendu durant la nuit. Harry Lindner avait encore été vu vivant la veille vers 20 h.

Une potentielle arme du crime sera retrouvée plusieurs mois plus tard à proximité de la scène de crime.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action