Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Pascale MICHEL
Faits : 4 avril 1986
Localisation : Cuges-les-Pins (Bouches-du-Rhône)
Enquête :
Résumé des faits :
Pascale MICHEL, 23 ans, professeur de mathématiques au collège Jean Giono (13ᵉ arrondissement de Marseille), a disparu le vendredi 4 avril 1986 dans la soirée.
Elle a été vue pour la dernière fois rue Châteauredun (1ᵉʳ arrondissement) au volant de son Opel Corsa grise. Selon les témoignages, elle se rendait chez un ami habitant le quartier.
Son corps a été découvert quelques jours plus tard. Le meurtre n’a pas eu lieu sur les lieux de la découverte : la victime a été transportée après son décès.
Le visage de Pascale MICHEL avait été écrasé à coups de pierre.
La tenue portée par la victime au moment de la découverte (veste blazer bleue, chemise blanche rayée violet et pantalon bouffant marron) ne correspondait pas à celle qu’elle avait lorsqu’elle avait quitté son domicile.
Son Opel Corsa a été retrouvée totalement incendiée à Plan-de-Cuques, à une quarantaine de kilomètres du col de l’Ange.