Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Fulvio PETROZZI
Faits : 27 février 2002
Localisation : Seyssuel (Isère)
Enquête : En cours d'instruction au PCSNE
Résumé des faits :
Le mercredi 27 février 2002, en début de soirée, Fulvio PETROZZI, 60 ans, était chez lui en compagnie de son épouse, route des Grandes Bruyères à Seyssuel, dans l’Isère, à proximité de Vienne.
Peu après 20 heures, il sort sur la terrasse située sur la façade de la maison pour fermer les volets de la cuisine. Alors qu’il se trouve devant la fenêtre, il est touché mortellement par une balle de fusil de chasse qui le atteint dans le bas du dos. Le bruit de la détonation alerte immédiatement les voisins et l’épouse de la victime, qui accourent et le découvrent gisant, en train d’agoniser, sur la terrasse.