Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Saïda SERGHINI
Faits : 21 avril 1984
Localisation : Chambéry (Savoie)
Enquête :
Résumé des faits :
Le corps sans vie de Saïda SERGHINI, âgée de 21 ans, a été découvert le vendredi 10 avril 1987, vers 19 h, par une femme qui promenait son chien, non loin de la commune de Chambéry-le-Vieux. Le corps de la victime n’était pas dissimulé et gisait à même le sol dans une ancienne carrière utilisée à l’époque comme terrain de motocross. Elle était vêtue d’un anorak, mais sa jupe avait disparu. Aucun papier d’identité n’a été trouvé près de la victime. Saïda SERGHINI était portée disparue depuis 3 jours. Elle avait reçu une dizaine de coups de couteau au niveau de la poitrine.