Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le dimanche 24 septembre 1995, en fin d’après-midi, Tatiana Andujar est rentrée d’un week-end passé avec des amis à Toulouse, et a pris le train pour regagner son domicile situé à environ 20 minutes de Perpignan. Elle a contacté ses parents sur le chemin du retour. Durant le voyage, elle aurait sympathisé avec David, un jeune militaire. A 19h30, le train est arrivé en gare de Perpignan. Sur le parvis, ils se sont promis de se revoir. Elle a remonté la rue de Carrer Georges Courteline, qui menait au croisement dit « Figuières ». Il faut compter 10 minutes à pied entre la gare et ce croisement. Entre-temps, elle s’est volatilisée. Ses parents, sans nouvelle, ont alerté la police le lendemain.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action