Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le vendredi 19 avril 1996, à Lormes, Jean BOUCHY, un ancien notaire de 63 ans, est retrouvé sans vie. Ce célibataire en retraite gît au premier étage de sa maison, au pied de son lit, vêtu de son pyjama et face contre terre. Il a les pieds et les poings liés. Alors que le carreau d’une fenêtre, situé à gauche de la porte d’entrée, est brisé et que le rez-de-chaussée a été fouillé, les constatations révèlent que Jean BOUCHY est mort étouffé : il a succombé à une inhalation de ses propres vomissements.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action