Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mercredi 21 décembre 1983, vers 22 h, Brigitte SOURDOT, une employée de 27 ans à la Caisse d’Épargne d’Épinal, est agressée dans son appartement à Golbey. Elle est assommée, reçoit de multiples coups au visage (dont une fracture du nez), puis égorgée. L’appartement reste parfaitement en ordre, sans signe d’effraction ni de désordre, et le meurtrier referme la porte en partant. Aucun bruit n’est entendu par les voisins de l’immeuble. Son corps est découvert le lendemain matin, le 23 décembre, au pied de son lit, après son absence remarquée au travail.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action