Guilherme et José Da Silva

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 25 mai 2001, Guilherme et José Da Silva, deux maçons portugais de 54 et 56 ans, disparaissent. Les deux frères auraient été conduits à la gare de Rambouillet pour assurer un chantier dans le VIIe arrondissement de Paris. 

En mars 2004, les patrons de ces deux ouvriers, Elias et José V. sont mis en examen pour « assassinats » et écroués. Des accusations que les deux patrons contestent avec vigueur. Faute de corps, et d’élément matériel probant, les V. sont remis en liberté. Ils bénéficieront d’un non-lieu.

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action