Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits :

Le mercredi 13 juin 1990 à 20 h, dans le quartier de La Petite Mérie de la commune de Saint-Cyr-en-Var, une amie d’Isabelle VINCENT l’appelle pour l’inviter pour venir chez elle afin de réaliser une partie de tarot. 

Isabelle a alors 18 ans et a des cheveux noirs frisés. 

Le jeudi 14 juin 1990, son corps sans vie est retrouvé dans un champ de blé près d’Orléans, face contre sol. 

L’autopsie réalisée à Orléans révèle qu’elle a été violée et tuée. Sa moto est par ailleurs retrouvée devant l’entreprise située à deux kilomètres du lieu de la découverte de son corps, ce qui signifie que la lycéenne serait tombée en panne.

Le lendemain, ses parents reçoivent le courrier anonyme suivant : « Je l’ai tuée et violée et je me suis jeté dans la Loire ».

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action