Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 10 septembre 2017 vers 16h, Agnès Jumeau, 59 ans et tout juste retraitée, décide de partir se promener avec ses chiens au Vernet, le long d’un chemin bordant une rivière. Peu après 22h, son compagnon contacte les autorités: alors qu’il vient de retrouver ses chiens et sa voiture, sa conjointe demeure, elle, introuvable.

Un gendarme se rend sur les lieux de la disparition, et repère rapidement la mère de famille: immergée dans la rivière qui longe la promenade, celle-ci se raccroche tant bien que mal aux branchages et lui lance qu’elle ne tiendra pas longtemps. Alors que le militaire tente de lui venir en aide, à bout de forces, elle lâche la branche et meurt, emportée par le courant.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action