Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Jacques ADELINE
Faits : 21 février 1983
Localisation : Nassandres sur Risle (Eure)
Enquête :
Résumé des faits :
Le lundi 21 février 1983, Jacques ADELINE, pompiste à la station-service située au carrefour de Malbrouck à Carsix (maintenant Nassandres sur Risle), 35 ans et père de cinq enfants, est retrouvé mort dans son office par un automobiliste. Il a été braqué, la recette a été emportée et l’arme du crime, un couteau, est retrouvé sur place, dans le tiroir-caisse grand ouvert. Il habitait Franqueville à 3 km de là.
Un témoin dit avoir vu la victime en compagnie d’un autre homme le matin-même vers 6 h. Il avait les cheveux châtain foncé, mi-longs et portait une moustache à la « Magnum ».