Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 9 août 1982 un promeneur accompagné de son chien aperçoit une chevelure blonde dans le fossé. Il s’agit d’Andréa Kowe, une auto-stoppeuse allemande de 20 ans, lardée de plaies par arme blanche. Elle est habillée et a probablement été tuée la veille.
Elle a reçu une vingtaine de coups de couteau dont trois mortels, au niveau de la poitrine. La jeune femme venait de passer un séjour dans le Sud, comme le précise son carnet de bord. Sa trace se perd le jour de sa mort, à midi, où une caissière l’a formellement reconnue sur planche photographique. Elle a probablement tenté ensuite de poursuivre sa route à bord d’un véhicule.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action