Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le samedi 2 septembre 2006 vers 8 h 15, une joggeuse découvre le corps nu d’Ana Paula ARRUDA dans une forêt à proximité d’Allschwil (BL).

La jeune fille était d’origine brésilienne et résidait en Suisse depuis une dizaine d’années. Elle était travailleuse du sexe dans le secteur de la Claramatte, un espace vert de la ville.

Elle aurait encore été vue entre 5 et 6 h du matin le 2 septembre 2006, soit peu de temps avant sa mort, estimée entre 6 et 8 h du matin ce même jour.

Ses effets personnels n’ont jamais été retrouvés. Les causes du décès sont un étranglement. Un ADN a été retrouvé sur la victime, sans certitude que ce soit celui du tueur.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action