Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Aynur Altin
Faits : 21 juin 1985
Localisation : Reichstett (Bas-Rhin)
Enquête :
Résumé des faits :
Le vendredi 21 juin 1985, vers 16h30, un jogger découvre le corps d’une jeune femme dans la forêt de Reichstett. Le corps de la victime gisait au bord d’un chemin. Il était entièrement dénudé et atrocement mutilé. Il avait été dissimulé sous des branchages. Aucun papier d’identité ni sac à main n’est trouvé à proximité de la victime. Son meurtrier lui a tranché la gorge avant de l’éventrer. Un coup de feu a également été tiré, puisque la victime portait un orifice à hauteur de la tempe.
La victime avait les cheveux roux, qu’elle portait courts. Elle était de corpulence mince et, parmi les effets épars, à une dizaine de mètres autour de son corps dénudé, les enquêteurs trouveront un short noir à revers, un chemisier blanc à pois roses et noirs, un blouson et des bottines blanches à filets.
C’est plus tard que la victime sera identifiée : Aynur Altin, 18 ans, était une prostituée d’origine turque.