Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Silvi BEQIRAJ
Faits : 5 septembre 2014
Localisation : Marsillargues (Hérault)
Enquête :
Résumé des faits :
Le vendredi 5 septembre 2014, vers 10 h le corps sans vie et dénudé de Silvi BEQIRAJ a été découvert par des promeneurs. Il flottait dans les eaux du canal de Lunel, au niveau de la commune de Marsillargues. Il a été découvert au niveau d’une station de pompage dotée d’un accès direct sur la très fréquentée route de la mer (RD 61) entre Lunel et La Grande-Motte. La victime de Marsillargues est une prostituée d’origine albanaise de 33 ans, vivant dans le quartier d’Assas et opérant dans le secteur des Arceaux et du Père Soulas, à Montpellier. Sa disparition avait été signalée, dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 septembre, par sa colocataire.