Bernadette et Leslie Chorlton

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits :

12 juillet 1991. Dans ce petit bois jouxtant la RN20, sur la commune de Salon-la-Tour, deux corps sont découverts. Entravés, bâillonnés, étranglés. Leslie Chorlton, 47 ans, et son épouse Bernadette, 30 ans, ont disparu de leur bâtisse de Cressensac depuis deux jours. Leurs têtes sont enrubannées de sparadrap. Vêtues de bermudas et de débardeurs, les victimes ont été étranglées à l’aide d’un lacet ou d’une lanière de cuir.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action