Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Carole Simon
Faits : 30 décembre 1980
Localisation : Paris (6ème)
Enquête :
Résumé des faits :
Le 30 décembre 1980, un garçon de laboratoire à la faculté de médecine, découvre dans une poubelle placée dans les toilettes, au cinquième étage, deux sacs de plastique contenant les restes mutilés d’un corps de femme, dont manque la tête. Les membres ont été sectionnés. Le rapport note que le corps a été » lessivé » à l’aide d’une solution caustique. Le corps est celui de Carole Simon, 19 ans, étudiante, domiciliée rue de Beaune à quelques centaines de mètres de la faculté, disparue juste avant Noël 1980.