Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le samedi 8 février 1992, Corinne Bigler, âgée de 21 ans, est retrouvée nue et noyée dans sa baignoire, le corps uniquement orné de bijoux, dans un petit appartement aménagé sous les toits du quartier Velotte, qu’elle partageait avec son compagnon, à la sortie de Besançon.

Elle porte des traces de coups au visage. Aucune trace de vol ni de violence sexuelle n’est constatée. Une bouteille de verre est retrouvée brisée au sol. 

La jeune victime suivait un BTS commercial à Dole, mais revenait tous les soirs dans cet appartement. 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action