Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 31 décembre 1978, Danielle Judic retrouve une vingtaine de personnes chez un médecin qui vit sur l’île. Aux alentours de 21h, les convives assistent à une violente dispute entre Danielle Judic et un homme. Ce dernier finit par sortir un couteau et se montre menaçant à l’encontre de la jeune femme. La pharmacienne décide de quitter la soirée. Des témoins la voient monter dans sa voiture, visiblement énervée, et prendre la route vers l’ouest de l’île. C’est la dernière fois que la jeune femme a été vue vivante.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action