DERAGOPIAN Laurent

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Dans la soirée du samedi 16 avril 1995, un promeneur découvre le corps sans vie de Laurent DERAGOPIAN dans la parcelle 723, non loin d’un petit parking situé le long de la départementale 301, en direction de Franchard.Il présente une balle dans la tête et un pistolet automatique de l’armée, de marque étrangère, gît à ses pieds. Aucune douille n’a été retrouvée dans les sous-bois alentours. Aucun chargeur n’est présent dans le pistolet automatique. L’homme n’a pas de papiers d’identité sur lui. Des clés d’un véhicule sont cependant retrouvées sur son corps.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action