Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le lundi matin 17 juin 1985, le corps de Monica DI CANDIDO est découvert dans un wagon à bagages à la gare de Zürich-Tiefenbrunnen.

La jeune femme, d’origine italienne, était âgée de 22 ans et résidait à Zürich. Elle était connue de la police en tant que travailleuse du sexe et consommatrice de drogue.

Son décès a été causé par de graves blessures à la tête, elle a probablement été battue à mort. Il semblerait que la jeune femme ait utilisé le wagon stationné comme lieu de rencontre avec un client.

Son sac à main et une partie de ses vêtements n’ont jamais été retrouvés. Au moment des faits, elle était vêtue d’un pantalon rouge et de chaussures noires, le reste de ses vêtements ayant disparu.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action