Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Enquête : Didier SEIGNOLE
Faits : 27 janvier 1994
Localisation : La Douze (Dordogne)
Enquête : En cours d'instruction au PCSNE
Résumé des faits :
Le soir du jeudi 27 janvier 1994, après être rentré de Bordeaux aux alentours de 19 h, où il passait le concours de la police, et être passé chez ses parents pour dîner, dans la commune de La Douze, Didier SEIGNOLE est finalement ressorti comme à son habitude pour assister à son entraînement de football. Seulement 5 km séparaient le club de football de la ferme familiale.
Didier a été aperçu pour la dernière fois par un de ses coéquipiers. Il se tenait debout à côté de sa voiture arrêtée à l’embranchement de la route qui mène à la maison familiale.
Le lendemain de la disparition, la voiture de la victime est retrouvée sur le parking de la gare de Versannes, située à quelques centaines de mètres de la ferme familiale. Aucun indice ne sera retrouvé dans la voiture. La vitre du côté conducteur est baissée d’une dizaine de centimètres et la portière côté passager est la seule à être verrouillée. Une petite tâche de sang est relevée sur le volant, il s’agit de celui du disparu.