SCHLEICHARDT Édith

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mercredi 19 septembre 1990, Edith Schleichardt, âgée de 23 ans, a disparu alors qu’elle faisait de l’autostop entre Pamiers et Toulouse.

Le dimanche 23 septembre 1990, elle est finalement retrouvée sans vie dans une zone industrielle de Cintegabelle, en chien de fusil, la jupe relevée, les collants baissés, une bombe lacrymogène entre les cuisses. 

Si initialement cette affaire avait été classée en suicide par les légistes, une nouvelle autopsie a déterminé que la victime avait reçu des coups au visage et sur le corps.

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action