Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Elisabeth Carol FRALEY
Faits : 29 juillet 1988
Localisation : Roissy-en-France (Val-d'Oise)
Enquête :
Résumé des faits :
Le corps sans vie d’Elisabeth Carol FRALEY, une étudiante américaine a été découvert dans la soirée du vendredi 29 juillet 1988 dans un ascenseur de la zone internationale de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. La jeune femme avait été violée et étranglée. Son sac contenait encore argent et papiers d’identité. Le billet de la navette Orly-Roissy, retrouvé dans son sac à main, a été composté à 22 h 18, or elle a été assassinée vers 23 h 30.
La victime, âgée de 20 ans, étudiante à l’université de Vienne, en Autriche, était en transit à Roissy. Originaire du Kentucky, elle était arrivée de Vienne en début de soirée et devait prendre, le lendemain matin, un avion à destination des Etats-Unis, où elle retournait passer ses vacances en famille.