Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le dimanche 21 septembre 2014 au matin, le corps d’Emilya EMILOVA, ressortissante bulgare de 36 ans, est retrouvé flottant dans le lac des Quatre-Cantons, à proximité de Stansstad (NW).

La jeune femme a été étranglée. Elle était au moment des faits travailleuse du sexe et vivait à Aarburg (AG). Cette mère de famille était en couple avec un proxénète bulgare resté au pays, tout comme ses enfants.

Elle a encore été vue en vie la veille vers minuit à la rue Ibach, située dans une zone industrielle proche de Lucerne. Elle était alors en train de marcher avec un homme. Le poncho foncé qu’elle portait à ce moment-là n’a jamais pu être retrouvé, tout comme ses chaussures rouges, une boucle d’oreilles en argent ainsi que son sac à main et son téléphone. Son corps aurait été jeté à l’eau à hauteur de la Kehrsitenstrasse à Stansstad. Le lieu du meurtre reste lui inconnu.

L’auteur a probablement essayé de lester le corps en y attachant un sac de supermarché rempli d’objets indéterminés. En effet, les poignées déchirées du sac ont été retrouvées attachées au corps à l’aide de fil de fer. Un ADN avait également pu être prélevé sur le corps de la jeune femme.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action