Femme (nom nom communiqué)

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le samedi 10 mai 1986, un promeneur découvre un corps, dans la forêt de Lampertheim, sur le ban de la commune de Vendenheim. Il s’agit de celui d’une femme, âgée de 35 à 45 ans, totalement dénudé et partiellement carbonisé. Cette fois-ci, la victime aurait été tuée par un coup de feu tiré dans la tête, à hauteur du nez. Des coups de couteau ont également été portés sur le corps, après la mort, sans doute dans le but de retarder ou de rendre impossible l’identification. Il semble que le crime n’ait pas été commis sur place. Des traces de pneus ont été retrouvées et la position du cadavre laisse penser que la jeune femme, une fois décédée, a été transportée en voiture dans la forêt.

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action