Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juillet, Françoise GÉRARD, 36 ans, et son fils Arnaud, 10 ans, ont été assassinés alors que leur véhicule était arrêté près de la carrière de Pouzilhac. Le ou les auteurs ont d’abord tiré un coup de feu avec un fusil de calibre 12, brisant la vitre côté conductrice et blessant grièvement Françoise GÉRARD. La mère de famille a ensuite été poignardée à plusieurs reprises avec un couteau effilé. Le même couteau a servi à porter quatre coups mortels à Arnaud, qui dormait à l’arrière du véhicule. La fille de Françoise GÉRARD, âgée de 13 ans et demi, a été épargnée mais présentait des traces de strangulation au niveau du cou. Alertés par des jeunes gens qui rentraient d’un bal et avaient entendu des cris stridents, deux gendarmes ont découvert les corps sans vie vers 4 h du matin, le dimanche. Les bijoux et les bagages n’ont pas été volés. Il a été établi par la suite que la jeune fille avait été contrainte à une fellation après avoir été entraînée dans les fourrés.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action