Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le soir du vendredi 27 avril 2007, le père de Gaëlle Fosset est inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa fille qui vit depuis peu avec son petit ami. Il a alors décidé de se rendre au domicile de celle-ci, à Saint-Germain-la-Campagne

Devant la maison, l’homme a rencontré un pompier qui a été contacté par le petit ami, en déplacement professionnel ce jour-là, étant inquiet de ne pas pouvoir joindre la jeune fille de 21 ans.. 

Le pompier et le père ont constaté que la lumière est allumée à l’intérieur du domicile du couple. Gaëlle ne semble pas être là. Ils ont décidé alors de pénétrer dans la maison, et ont découvert corps de la jeune femme lardé de 66 coups de couteau, à moitié dénudé.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action