Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Gilbert Gaudry
Faits : 6 juin 1990
Localisation : Saint-Aubin (Essonne)
Enquête : En cours d'instruction au PCSNE
Résumé des faits :
Le 6 juin 1990, dans le bois de Saint-Aubin, près d’Evry, en région parisienne. Gilbert Gaudry, 43 ans, a été retrouvé attaché à un arbre, une balle derrière le crâne.
Sur la scène de crime une balle de PA MAC 50 de 9mm a été retrouvée (utilisée par les gendarmes avec leur arme de service). La victime avait ensuite été identifiée comme un dessinateur industriel, Gilbert Gaudry. Dès le lendemain du meurtre, son chéquier a été utilisé à plusieurs reprises, pour mener de multiples achats autour de Paris.