Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas,transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr
Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.
Victime : Esther GSELL
Faits : 15 janvier 1988
Localisation : Schenkon (LU)
Enquête : Prescrit
Résumé des faits :
Le vendredi 15 janvier 1988 vers midi, le corps d’Esther GSELL est découvert sur un parking proche d’un passage sous l’autoroute à Schenkon (LU).
La jeune femme de 24 ans, enceinte de plusieurs mois, a été étranglée, probablement très tôt le matin du jour de sa découverte. Son enfant à naitre, un garçon, est également décédé.
Esther était connue pour être travailleuse du sexe dans la région lucernoise. Elle travaillait essentiellement aux abords de la vielle ville de Lucerne.
Le jour de sa mort, elle aurait été vu vers 00 h 30 à la Mühlenplatz.
Son porte-monnaie, un modèle en cuir marron, n’a pas été retrouvé. Un couteau Panther Bantam était également manquant dans ses effets personnels.