BAYLE Jean-Pierre

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le vendredi 12 mars 1992,  le corps sans vie de Jean-Pierre Bayle est découvert par un ouvrier chargé de l’entretien de la pelouse et de la piscine et un voisin alerté par ce dernier. La victime se trouve dans la salle à manger, allongée sur le ventre, la tête prise dans son pull, relevé, et baigne dans une mare de sang. Cet homme sportif de 71 ans, a été tué à Pessac, en banlieue bordelaise, le soir L’après-midi, il avait cherché à voir un ami agent immobilier.

Les premières constatations démontrent que Jean-Pierre Bayle a été frappé violemment derrière la tête. À plusieurs reprises. Probablement avec un objet contondant qui n’a pas été retrouvé. Il a eu la tête fracassée. 

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action