Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le mercredi 22 décembre 1976, vers 7 h du matin, réveillée par des appels au secours provenant de la rue, une femme aperçoit une femme qui court et qui tombe au sol de sa fenêtre. Elle appelle sa voisine et toutes deux vont porter la femme jusqu’à chez cette dernière. Un sac à main contenant les papiers d’identité de la victime est retrouvé. Il s’agit de Wanda JELAK, âgée de 41 ans, et elle a été égorgée. Elle succombera à ses blessures quelques heures plus tard. L’arme du crime, un rasoir ou un couteau à cran d’arrêt, n’a jamais été retrouvée.

Pour en savoir plus

Lien Article La Voix du Nord

© www.association-avane.fr 2025. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action