Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le dimanche 16 avril 1995, à Unieux, un homme de 32 ans rentrant de son travail de portier de nuit vers 6 h 30 a découvert le corps de Murielle Jouve, 30 ans, dans la chambre du couple. La victime, qui a été égorgée et présentait de lourds traumatismes crâniens, gisait dans une mare de sang avec les mains entravées dans le dos par une sangle en plastique, tandis que les deux enfants de la famille dormaient dans une pièce voisine. Les constatations matérielles n’ont révélé aucune trace d’effraction et la piste d’une agression à caractère sexuel a été écartée par les enquêteurs.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action