Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le soir du vendredi 9 avril 2004, Heidi KERBER disparait dans le quartier de la Sihlfeldstrasse à Zürich.

Elle est connue dans le milieu de la drogue et est une travailleuse du sexe, fréquentant habituellement les quartiers de la Langstrasse, du Sihlquai et en dessous du Kornhausbrücke. Heidi serait montée en voiture avec un client avant de disparaitre. 

Heidi mesure 1,60 m et est de corpulence maigre. Elle avait à l’époque les cheveux longs, blond foncé et son teint était brouillé. Au moment de sa disparition, elle portait probablement un jeans, une veste-manteau noire descendant aux genoux, des chaussures rouges et un sac bandoulière noir. 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action