KRYPTCHOK Ewgenij

Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le vendredi 26 janvier 2001, dans la forêt domaniale de Fontainebleau, secteur du Grand-Veneur, un promeneur a découvert le corps sans vie d’Ewgenij KRYPTCHOK, dissimulé sous des branchages. L’homme était pieds nus, allongé sur un duvet, et présentait une plaie mortelle à la gorge causée par un objet tranchant, tel un couteau ou un cutter. L’arme n’a pas été retrouvée, et la victime ne portait aucun document d’identité sur elle.

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2026. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action