Nous sommes une association de bénévoles et nous ne pouvons pas récolter vos témoignages. Si vous disposez d’informations pouvant aider à la résolution de ce cas, transmettez-les aux services d’enquête (justice, police ou gendarmerie) via le mail temoignage@association-avane.fr

Si vous souhaitez uniquement apporter des précisions ou informations générales sur cette affaire, nous faire connaître des erreurs ou modifications  à effectuer merci de nous en faire part via notre formulaire de contact.

Résumé des faits : 

Le 14 février au matin, une voisine trouvait le corps sans vie de la retraitée de 83 ans gisant dans la cuisine. Elle avait été violemment frappée puis égorgée. La maison ne porte aucune trace d’effraction. Elle n’a pas été fouillée de fond en comble. Le téléphone est débranché et le portefeuille de la victime a disparu. Les gendarmes de la section de recherches de Poitiers disposent de trois indices : l’arme du crime, un couteau de cuisine découvert à côté du corps ; un retrait de 3 000 francs effectué la veille au soir à un guichet automatique du marché de La Rochelle avec la carte bancaire de la victime ; sept traces de pas ensanglantées qui courent de l’entrée à la cuisine.

 

Pour en savoir plus

© www.association-avane.fr 2024. Tous droits réservés. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Merci de visiter notre site...

Adhérez à l'association pour recevoir la newsletter et soutenir notre action